fbpx
Mise a jour piège browning spec ops edge btc8E

Mise à jour Piège Photographique Browning Spec Ops EDGE – BTC8E

VEUILLEZ NOTER QUE LES MISES À JOUR LOGICIELLES CI-DESSOUS NE S’APPLIQUENT QU’AUX MODÈLES D’APPAREILS PHOTO 2020 SUIVANTS :

Recon Force Edge – Modèle n° BTC-7E

Spec Ops Edge – Modèle n° BTC-8E

LES VERSIONS LOGICIELS SONT NOTÉES DE NUMÉROS ALPHANUMÉRIQUES SÉQUENTIELS. LA MISE À JOUR DU LOGICIEL CI-DESSOUS PERMETTRA DE PASSER À LA VERSION K04290E. SI LA VERSION ACTUELLE DU LOGICIEL DE VOTRE APPAREIL PHOTO EST SUPÉRIEURE À LA VERSION K04290E, LA MISE À JOUR N’EST PAS NÉCESSAIRE ET L’APPAREIL PHOTO NE L’ACCEPTERA PAS.

EXEMPLE DE CHAÎNE ALPHANUMÉRIQUE SÉQUENTIELLE :

J01850 – Nécessite la mise à jour

K04290F – N’a pas besoin de mise à jour

F05270E – N’a pas besoin de la mise à jour


Certains utilisateurs ont signalé que leur caméra émettait un bruit de claquement ou de cliquetis au début de chaque vidéo. La mise à jour du logiciel de la caméra va corriger ce problème.

Comment vérifier la version de votre logiciel :

1. lorsque la caméra est allumée, appuyez sur le bouton MODE pour entrer dans le menu CAMERA SETUP.

2. Utilisez la flèche vers le haut pour trouver l’élément de menu FW UPGRADE. La version actuelle du logiciel est affichée au bas de l’écran. Exemple : BTC8E_K01030E

Mise a jour piège browning spec ops edge btc8E
Mise a jour piège browning Spec Ops EDGE BTC8E

Instructions et téléchargements

  • RECON FORCE EDGE :

Instructions étape par étape pour Recon Force

Téléchargement de la mise à jour du logiciel BTC-7E

  • SPEC OPS EDGE :

Instructions étape par étape pour les SPEC OPS

Téléchargement de la mise à jour du logiciel BTC-8E

3 réflexions sur “Mise à jour Piège Photographique Browning Spec Ops EDGE – BTC8E”

  1. Bonjour,

    J’ai acheté récemment un browning Spec Ops Edge, et comme j’avais ce problème de claquement en début de vidéo j’ai fait la mise à jour.
    Mais depuis, il ne fait plus qu’une seule vidéo, la première, et de nuit, il déclenche mais tout l’écran s’allume pendant la durée de la vidéo ( écran et boutons ) et la vidéo ne s’enregistre pas….bref, il fait n’importe quoi.
    Je ne sais pas trop quoi faire à part le renvoyer. Avez vous une idée ? Merci.

    ( Sur le site du fournisseur, ils disent de ne pas utiliser de pile rechargeable, je n’ai jamais eu de problème avec le spec ops advantage, mais là ? )

    1. Bonjour,
      donc si je comprends bien, il ne fait plus qu’une seule vidéo de nuit puis plus rien ? De nuit même quand il fait jour ? Nous avons déjà vu le problème de tous les boutons qui s’allument et n’enregistre pas la vidéo. Avez-vous testé avec une carte SD clean qui n’a pas tournée dans plusieurs appareils et bien formatée, formatage piège plus pc ? Il faut aussi tester le hard reset , 72h sans piles sur ON en appuyant bien sur tous les boutons pour vider les condensateurs. Pour les piles, cela peut induire des dysfonctionnements aussi. Les piles rechargeables ont une tension de 1.2V contre 1.5V pour des alcaline. Un pack de pile de 1.2V x 8 = 9.6 v contre 1.5 V x 8 = 12 V pour des alcalines. Des alcalines pleines charges fournissent 1.6V et des lithiums 1.8V . Les pièges travaillent mal sous 12V et se mettent pour certains modèles en sécurité , par exemple plus de vidéos de nuits. C’est pourquoi les rechargeables sont souvent déconseillées. Nous échangeons les pièges défectueux contre des appareils neuf lorsque toutes les précautions prisent précédemment n’ont pas réglé le problème. Si votre piège vient de chez nous n’hésitez pas à nous contacter par mail ou au téléphone nous vous l’échangerons sans problème si les conseils ci-dessus ne vous ont pas aidés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *