fbpx
Piège photographique browning caméra de chasse bushnell swarovsky sanglier elite hp5 hp4 cerf chevreuil blaireaux surveillance caméra infra rouge

Mise à jour Browning Spec ops Elite HP4: Instructions étapes par étapes

MISE À JOUR DU LOGICIEL Browning Spec ops ELITE HP4

La dernière version du firmware pour le Spec Ops Elite HP4 est : M02240F

Toute version antérieur est obsolète. Exemple :

Browning Spec Ops Edge sorti de l’emballage avec version logiciel BTC8E_K01030E obsolète


IMPORTANT :
Pendant l’installation du logiciel, votre appareil photo ne peut pas être éteint par l’interrupteur d’alimentation, ne doit pas perdre la tension d’alimentation à cause de piles faibles, ou éjecter le plateau de piles pendant la mise à niveau. Si l’un de ces événements se produit, votre appareil photo ne sera plus fonctionnel. Avant de commencer l’installation du logiciel, veuillez insérer de nouvelles piles AA dans votre appareil photo.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour mettre à jour le logiciel de votre appareil photo Browning Spec Ops Elite hp4. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour mettre à jour le logiciel de votre piège photo, vous pouvez contacter Browning au 888.618.4496 – ou par courriel à info@browningtrailcams.com.


ÉTAPE 1

Vérifiez que l’appareil photo sur lequel vous voulez installer le logiciel est un modèle HP4. Le numéro de modèle se trouve sur l’autocollant à l’intérieur de la porte d’entrée de la caméra.

Modèle et numéro de série des pièges photographiques Browning sur la porte intérieure.


ÉTAPE 2
Téléchargez le fichier à partir du lien fourni, nommé “brnbtc81.BRN“. Placez le fichier sur une carte SD vierge. N’ouvrez pas le fichier et ne le renommez pas.

Ce lien est directement connecté au site browning donc vous téléchargerez systématiquement la dernière mise à jour même si la date de rédaction de cette article est plus ancienne.

Pour allez directement sur la page Browning Elite HP4 le lien est le suivant.


ÉTAPE 3
Insérez la carte SD avec la mise à niveau sur le dossier racine, dans la fente pour carte SD de votre piège photo Spec Ops Edge.


ÉTAPE 4
Allumez votre caméra et appuyez une fois sur le bouton MODE pour entrer dans le MENU. Ne laissez pas la caméra en compte à rebours prendre une photo. Appuyez sur la touche ENTER “E” et sélectionnez CAMERA SETUP pour entrer dans le menu de configuration.
Utilisez la touche de déplacement une fois vers le haut pour faire défiler jusqu’à “FW UPGRADE” ou ” Mise à jour” et appuyez sur ENTER.

Sélection du menu Mise à jour si le piège est en anglais


Utilisez la touche de déplacement vers le haut pour sélectionner Oui et appuyez sur la touche ENTER.

Sélectionnez Yes ou Oui pour lancer la mise à jour


L’écran affiche “Mise à jour” ou UPGRADING si vous l’avez laissé en anglais , pendant environ 40 secondes, puis vous ramène à l’écran d’accueil.

La mise à jour est en cours . Attendre 40 secondes à 1 minutes .


La nouvelle version du logiciel est maintenant être chargée dans votre appareil. Tous les paramètres de l’appareil photo sont réinitialisés aux valeurs par défaut après la mise à jour. Vous devrez également réinitialiser l’heure et la date de votre appareil photo.

Mise à jour K04290E bien effectuée !

Edit Du 07/10/21

Nouvelle mise à jour dispo chez browning pour le ELITE

Traduction brut de la note de patch :

BTC-8E-HP4 – Réglage de l’exposition – Mode vidéo

Certains utilisateurs de ce modèle peuvent rencontrer un problème de surexposition lors de l’exécution en mode vidéo. La mise à niveau du logiciel et les instructions fournies ci-dessous résoudront ce problème. Si vous avez des questions ou avez besoin d’une assistance supplémentaire, notre équipe des services d’assistance est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 CST au 888.618.4496, Option 2

Téléchargez les instructions ci-dessous intitulées : Instructions de mise à niveau logicielle – Spec Ops Elite HP4. Ouvrez et lisez attentivement et suivez.

Téléchargez le logiciel ci-dessous intitulé : BTCBRN81.BRN. Ne pas ouvrir. Suivez les instructions fournies.

Lien vers la notice d’installation Browning Elite

Lien vers le fichier de mise à jour

Lien vers toutes les mise à jour Browning pour se tenir au courant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

× Conseils en Direct